Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs et Jardins de Rhuys.

conseil en jardinage- jardins de loisirs et potager

Confiné mais jardiniers

L’écran s'ouvre à nouveau ce soir,les réunions et le jardin partagé sont en confinement mais les jardins n'attendent pas et les jardiniers n' ont plus que leurs jardins pour sortir de leur intérieur . 

Enfin la pluie s'est calmée,le printemps est de retour,la végétation démarre à grande vitesse.Plantez,désherbez,tondez... ouf une activité saine sans attestation de sortie!!! 

Une énorme pensée à ceux qui soufrent et à ceux qui aident et soutiennent.

Pour redémarrer en s'amusant,découvrez le nom de la plante sous la bigouden.

Bonne semaine à tous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Marc , quel traitement a utiliser sur boutons de fleurs (pivoines, rosiers) qui sont percés d'un trou???<br /> portez vous bien et bientôt <br /> Dany C.C.
Répondre
M
bravo Dany, bonne réponse,cette photo date de l'année dernière,plante en pot.<br /> Celui de cette année est en pleine terre et mesure plus de 60cm en tous sens.Magnifique.<br /> BON WEEKEND DE PAQUES
Répondre
D
Géraniun de Madère ,??? je n'ais pas été prévenue de ce message?? c'est tout à fait par hasard que j'y suis allée!!<br /> bonne journée et profitez de la vie .
Répondre
je pense, que Marc n'avait pas coché, la case envoyer à tous les abonnés donc à ma connaissance on ne l'a pas reçu par mail<br /> je viens de la mettre à jour, j'espère que ça va marcher.<br /> Edwige